voyance bruxelles



un autre regard sur votre avenir

 
Qui suis-je? - Contact

 

Accueil

 

Le destin?

 

Arts divinatoires

 

Les tirages

 

Ad Infinitum

 

Qui suis-je?

Depuis toujours, je suis baigné dans l’univers des cartes et de la voyance qui est une tradition familiale. J’ai commencé très jeune à apprendre la symbolique et l’interprétation des cartes avec ma mère et ma grand-mère.

Personnellement, j’apprécie de savoir ce que l’avenir me réserve. Cela me permet de me réconforter, de voir vers quoi peuvent mener certaines situations ou comment peuvent évoluer mes projets. J’y trouve des conseils, des pistes, des réflexions … qui me permettent d’atteindre mes objectifs.
En effet, l’avenir est fluctuant. Il est peut-être écrit mais certainement pas de manière immuable. Il s’écrit au fur et à mesure des choix que l’on fait et des chemins que l’on prend.

La cartomancie me permet de mieux comprendre les choses car elle apporte un éclairage plus symbolique, plus pur mais aussi plus brut. Tout mon art réside dans l’interprétation et dans les liens qui apparaissent dans les symboles issus des cartes. Pour prendre tout son éclat, un diamant brut doit être taillé et poli. Il en va de même avec les cartes.

Les cartes nous offrent encore parfois la possibilité d’accepter ou de supporter certains faits qui n’ont pas pu être évités. En effet, nous ne sommes maîtres que de nos choix, et pas de toutes leurs conséquences.
Outre la cartomancie, j’étudie les sciences exactes car il me semble essentiel d’appréhender le monde dans sa complexité et ses différentes dimensions.

Renaud

 

Erzulie

Erzulie

Erzulie Fredda Dahomey est l'Esprit de l'Amour.

Elle est une véritable déesse Vaudoue.

Erzulie est la réunion du masculin et du féminin, l'union de l'eau et du feu, le lien entre le noir et le blanc..

 

© 2010-2013 Bruxelles Voyance. Nous recommandons la boutique ésotérique E-soteria
Powered by A-Tout.net