voyance bruxelles



un autre regard sur votre avenir

 
Qui suis-je? - Contact

 

Accueil

 

Le destin?

 

Arts divinatoires

 

Les tirages

 

Ad Infinitum

 

Ad Infinitum

A l’infini les possibilités rejoignent les rêves. Dans l’absolu s’illustrent les pensées qui émergent de la boue originelle qui couvre les couches denses et chaudes de notre inconscient.

Qui trouve en lui les réponses a tant d’avenir qu’il n’est lèvres pour s’y noyer ne serait-ce qu’à moitié ?

Dans un soupir, l’amertume broie les idées brèves en un sublime chaos laissant place à tous les possibles.

L’image du noir au blanc, traverse le monde d’un pôle à l’autre, il existe peu de fièvres si fulgurantes qu’un éclair ne serait qu’étincelle à son bras.
Pourquoi offrir les extrémités d’un monde vaste de possibilités ?

Car dans l’espace et le temps tout trouve son écho, si l’on aspire à la rectitude d’une vérité ultime et unique, la seule que je peux proposer à notre étude est l’incertitude, les chemins se croisent en de multiples plaies qui marquent en nous le parcours étrange et personnel qui nous lie à la vie.
Qui gratte la surface pour obtenir plus qu’une couche de vernis pour nourrir sa réflexion ?

Qui s’approprie les fondations de notre histoire pour y voir l’objectivité en sacrifiant son regard à celui de l’hypothétique et impalpable dieu du temps ?
Celui qui en nous ouvre les portes inconscientes de l’avenir n’y voit que le miroir des issues qui lui sont données d’imaginer, mais la lucidité se fraye un chemin dans notre réflexion et nous montre l’absence de certitudes.

Seul devant ce désert où tout peut être créé ou détruit, face à l’univers et son immensité, il n’y a que la lueur des probabilités qui nous permet de projeter un reflet à nos inspirations dans un futur proche.

Les cartes arrachent à ce manteau opaque et brumeux qu’est l’avenir quelques perles de pensées, elles illustrent au mieux le bout du chemin sur lequel on s’avance et rend tangible les portes qui mènent à d’autres situations et donc d’autres finalités.

Moi je m’évertue à interpréter ses lueurs qui gardent la ligne d’arrivée, à travers mes cartes et mon expérience. La poésie symbolique rayonne en un florilège de mélodies exploitables pour les guides que sont les arcannes et oracles que je possède et au gré du temps ainsi que de vos choix elles s’ajustent pour écarter l’ombre de l’inconnu qui peuple le quotidien de chacun.

 

Lowas Jumeaux

Lowas jumeaux ou Marassa

Le Lowa Marassa est un esprit jumeau.

Ils symbolisent l'enfance du monde. Ils sont naissance et mort, ils sont le cycle de la vie.

Ce Lowa représente aussi bien la protection que le danger.

© 2010-2013 Bruxelles Voyance. Nous recommandons la boutique ésotérique E-soteria
Powered by A-Tout.net